2023, Année du Lapin d'Eau

le lapin d'eau remplacera le Buffle de Métal en 2023. Voyons à quoi s'attendre du roi de la jungle en ce moment ?
L'Année du Lapin, selon le calendrier chinois, débutera le 1er février 2023 et durera jusqu'au 21 janvier 2023, car la date du Nouvel An chinois est mobile et liée au cycle lunaire.
Le lapin est une bête noble mais colérique dont on peut attendre de grands succès et de grandes erreurs. Mais l'élément eau de 2023 adoucit l'agressivité du Lapin, le rendant plus doux et sympathique. L'année du Lapin d'Eau Noire sera "douce" mais impulsive, pleine d'imprévus, pour la plupart favorables.

Ci-dessous nous présentons quelques images sur l'année du lapin, si vous connaissez des personnes qui suivent l'horoscope chinois et croient aux influences du zodiaque, vous pouvez envoyer une de ces belles images pour vous souhaiter une bonne année 2023 sous la protection du lapin.

Nouvel An chinois 2023 - L'année du Lapin d'Eau

Image avec un beau lapin couché derrière un gros texte avec 2023 en 3D. Meilleurs vœux.
Les personnes nées sous le signe du Lapin Noir sont dotées d'un charme naturel et d'une intuition. Ces personnes deviennent rapidement des leaders et trouvent facilement un langage commun avec les autres, même si lorsqu'elles sont menacées, elles peuvent se défendre.

2023, L'année du Lapin d'Eau

2023, L'année du Lapin d'Eau

Image avec un lapin accroupi dans l'herbe avec le texte 2023 toujours fait avec un effet rayé de la peau du lapin
Le discernement, la détermination et la curiosité les aident à réussir à l'école et au travail, et un monde intérieur riche et un penchant pour la créativité offrent une polyvalence à leurs personnalités.

Image avec un 2023 gratté des griffes d'une patte de lapin

Image lapin grattant 2023

Image avec un 2023 gratté des griffes d'une patte de lapin. Cet animal est d'une beauté fascinante, entre mystère et force ce félin est considéré comme l'un des plus beaux êtres du monde animal.
Briller! Cette année, pour le lapin, les étoiles sont définitivement de votre côté - tous vos efforts seront couronnés de succès, vous aurez donc envie de vous attaquer à de grandes choses et de faire ce que vous voulez vraiment faire.

Image avec un lapin qui regarde parmi les feuilles de la jungle

Lapin dans la jungle

Image avec un lapin qui regarde parmi les feuilles de la jungle, avec les vœux d'une bonne année.
Le lapin occupe la troisième place parmi les animaux du zodiaque chinois. Dans le cycle lunaire de 12 ans du zodiaque chinois, les animaux se succèdent dans l'ordre suivant : rat, bœuf, lapin, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon. Par conséquent, l'année du lapin vient une fois tous les 12 ans. (1962, 1974, 1986, 1998, 2010, 2023).

image avec deux lapins devant un grand 2023

Deux lapins devant un grand 2023

Belle image avec deux lapins devant un grand 2023 fait avec effet rayé noir-orange.
Les bébés nés l'année du Lapin ont généralement de la chance pour la vie. Les bébés lapins ont un caractère actif. Surtout en tant qu'enfants. Ils sont très intelligents et s'intéressent beaucoup à leurs études. Mais pour eux le résultat est plus important, ils veulent juste prendre la première place !
Lorsque les enfants nés l'année du Lapin 2023 grandiront, leur carrière sera très chanceuse. La plupart d'entre eux travailleront comme avocat, médecin ou auront leur propre entreprise.

A quoi ressemblera l'année 2023 du Lapin d'Eau Noire : l'esprit de créativité et d'aventurisme

A quoi ressemblera l'année 2023 du Lapin d'Eau Noire : l'esprit de créativité et d'aventurisme En 2023, la chance favorisera les aventures faciles. Prenez des risques, mais faites-le consciemment, en tenant compte des conséquences possibles.
Le lapin apprécie l'initiative, et si vous faites un effort, vous vous rendrez progressivement compte que tout ce qui a été conçu commence à se réaliser et l'Univers semble vous lancer une coïncidence réussie après l'autre.
Mais attention, ne comptez pas uniquement sur la chance : le lapin d'eau, contrairement à son frère le feu, est patient et sage et n'aime pas que les imbéciles se précipitent sans penser aux conséquences.
Pour cela, il prépare une série de tests destinés à « ralentir » le casse-cou. Si vous vous trouvez dans une telle situation, ne désespérez pas. Rassemblez vos pensées et affrontez les revers cette année vous donnera la tête froide, puis le Lapin vous récompensera.
L'année sera propice à la créativité et à l'art. L'élément eau, selon les anciennes traditions chinoises, favorise l'expression de soi, donc si vous souhaitez vous inscrire à des cours de dessin ou commencer à écrire une histoire depuis longtemps, alors 2023 est idéal pour de telles entreprises.
Malgré le fait que le lapin ne soit pas traditionnellement considéré comme un signe propice à la procréation, l'élément eau adoucit son caractère, de sorte que l'année du lapin d'eau noire est idéale pour fonder une famille. Pour ce signe, la force des liens familiaux est d'une grande importance.
Mais rappelez-vous, même "saturé" de calme aquatique, le lapin est toujours un animal rebelle, alors préparez-vous pour 2023 qui sera rempli de surprises et de chocs.