Images Meilleurs Voeux 2023 en noir

Il y a ceux qui ignorent totalement le noir lors du choix des couleurs pour la nouvelle année. Cependant, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la couleur peut attirer une énergie positive pour le réveillon.
Après tout, le noir signifie l'absence de couleur et symbolise donc l'indépendance.
L'utilisation de la couleur dans la nouvelle année est un pas vers l'authenticité. Le noir représente la force, la détermination et même la dignité.


Symbolisme du noir

Le noir cache toujours tout ce qu'il porte en lui, c'est-à-dire qu'il est « mystérieux » (souvent utilisé dans les films d'horreur). Le noir est associé à la curiosité, il attire vers lui-même. Effrayant (peur due au mystère) Black défie toujours une personne d'essayer de libérer son essence, c'est-à-dire qu'une personne doit traverser le noir pour savoir combien de blanc il contient.
Le noir vous donne une chance de vous reposer, il contient une promesse - "tout ira bien", espoir, mais en même temps, nous devons nous rappeler qu'il ne vous laissera pas sortir comme avant - il retarde, mais il ne force pas vous faire n'importe quoi. Lorsque la dépression s'installe, seules les caractéristiques négatives du noir restent. Toujours, comme la mort, il parle de silence et de tranquillité, il signifie la fin.
Dans la mythologie, il est également largement utilisé en Afrique - associé à la saison des pluies (couleur des arbres et de l'eau) - dénote un sens du suspense, du mystère, du travail acharné. L'offrande d'un animal noir est un appel à la pluie. Les taches noires sur le corps sont une maladie.
Préférence pour le noir dans les vêtements - manque ou absence de quelque chose de très important dans la vie - une personne se ferme en noir. Il devrait sortir du noir progressivement, en le diluant avec d'autres couleurs.
Les couleurs noir et blanc s'éteignent ensemble, elles ne portent plus leurs informations initiales, elles ne font pas pression sur le psychisme. Il faut faire attention à l'âge auquel le noir est rejeté. En règle générale, le noir est choisi lorsque la dépression survient et que les autres nous rejettent.

A qui envoyer ses vœux 2023, de couleur noir ?
La couleur noire, dans les salutations est l'élégance, met en valeur les autres couleurs dans les textes et les images. Les cartes de vœux du Nouvel An créées sur une base de couleur sombre ou noire, conviennent aux relations d'affaires, aux échanges de vœux entre professionnels, collègues et entreprises. Le noir est austère et maintient un certain détachement dans les relations, mais communique efficacement le message d'une bonne année.

Image 2023 meilleurs vœux en rouge

Image sur fond noir avec texte 2023 meilleurs vœux en rouge avec des reflets lumineux.

2023 avec disques concentriques noir

2023 avec disques concentriques noir

Image originale, réalisée avec des disques concentriques en noir et gris foncé, avec des paillettes dorées, et un texte 2023 avec le numéro deux final en grande proéminence et de couleur or. L'effet global du graphisme offre un résultat d'élégance et de simplicité à la fois. Vous pouvez utiliser cette carte de vœux pour envoyer des messages dans des relations commerciales de pré-salutation plus formelles, moins confidentielles, mais visuellement frappantes.



Le noir cache toujours tout ce qu'il porte en lui, étant la couleur la plus « mystérieuse ». Équilibrez la couleur blanche (sans obscurité, il n'y a pas de lumière, yin et yang). Il correspond à l'infini, aide à se concentrer et à s'isoler de toutes les couleurs étrangères.
Dans sa forme pure, il est rarement utilisé, car il évoque des émotions négatives. Il est généralement associé à des couleurs plus chaudes et plus vives pour un plus grand contraste. Le noir est une couleur classique, les costumes noirs pour hommes font partie intégrante du style d'entreprise. Indispensable pour créer des formes et des lignes claires.
Associations négatives possibles : provoque un sentiment d'amertume, de lourdeur, de découragement. Souvent associé au deuil. Dans ce cas, il peut être utile de le combiner avec du rouge, ce qui ajoutera du dynamisme et des aspirations au noir.



Que 2023 soit ton année

Que 2023 soit ton année

Image avec texte jaune doré et bandes latérales : Que 2023 soit ton année que le bonheur soit ton allié que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Bonne année 2023

Image 3D avec 2023 de couleur blanche

Image 3D avec 2023 de couleur blanche

Image 3D avec un grand 2023 de couleur blanche avec des bords dorés, reflétant son ombre sur un fond sombre avec un texte meilleurs voeux.



Psychologie de la couleur noir
Si une personne préfère le noir dans les vêtements, cela indique le manque ou l'absence de quelque chose de très important dans sa vie - une personne ferme en noir. Dans le même temps, les couleurs noir et blanc s'éteignent ensemble, ne portent plus leurs informations initiales et ne font pas pression sur le psychisme.
Si une personne choisit exclusivement le noir, vous devez soigneusement considérer votre état émotionnel. En règle générale, le noir est choisi lorsque la dépression survient et que les autres sont rejetés. Il faut sortir de cet état progressivement, faire face à des situations non résolues et diluer ses tenues avec d'autres couleurs.
Le noir met toujours une personne au défi d'essayer de libérer son essence, c'est-à-dire qu'une personne doit passer par le noir pour savoir combien de blanc il contient.
En psychologie, il existe une opinion selon laquelle la couleur noire est choisie par des personnes qui se rebellent délibérément contre leur destin. Le choix constant du noir indique la présence d'un état de crise et caractérise un rejet agressif du monde ou de soi.
Tout le monde sait qu'en grande quantité, le noir déprimant réduit considérablement l'humeur et les performances.
En même temps, il peut être dynamique, favoriser la compréhension et donner de la dignité. Soit dit en passant, les psychologues sont convaincus que la préférence pour les couleurs noir et blanc se manifeste dans la plupart des cas chez les personnes en crise psychologique, ainsi que chez les enfants de la puberté.

Le noir symbolise la puissance, le prestige, l'élégance, le style, la fiabilité, la simplicité et la sophistication.
Le noir est plus lié à quelque chose qu'à toute autre couleur. Le noir est associé à des sentiments de mystère et de sophistication à travers l'expérience de la vie.
Cette couleur est populaire sur les sites Web de conception. Il peut être utilisé avec succès pour mettre en évidence d'autres couleurs de son arrière-plan. C'est une couleur tendance qui tient les consommateurs au courant des nouvelles technologies. C'est aussi une couleur très instructive.
Le noir est communément considéré comme la couleur de la mort, des sorcières, des démons et du mal. Mais cette perception diminue avec le temps. Il est utilisé dans la publicité pour les entreprises et les marques de musique, les cabinets de notaires et d'avocats, les magasins d'électronique, les magasins de pneus et de roues.



image 2023 jaune violet

Meilleurs voeux 2023 avec explosion

Image avec le texte "meilleurs-voeux 2023" qui semble sortir d'une explosion avec des fragments volants et des jets de feu.



Nuances
Le gris clair agit très facilement, exprime la liberté et un état psychoénergétique sublime, la disponibilité pour les contacts, apaise bien, apaise le corps et l'esprit (tend au blanc). Son style de mouvement est l'agitation (la couleur d'un fantôme).
Le gris foncé agit avec calme et force, son excitation est inhibée et amortie. Les personnes qui préfèrent le gris foncé se caractérisent par une sensibilité accrue, elles sont dominées par le besoin de satisfaction mentale et physique.
Cette couleur exprime la lutte constante de l'esprit contre l'anxiété sans cause (elle est dépourvue d'énergie interne - elle se caractérise par des expressions telles que "ailes coupées", "tué, brisé, mais toujours vivant"). Ces personnes souffrent de leur sensibilité et rejettent les connexions sensorielles du cœur, car elles ne peuvent pas supporter la poussée d'énergie.
Le noir, le blanc et le gris sont des couleurs achromatiques. La règle générale pour toutes les couleurs est que si 3 couleurs sont utilisées, une autre des couleurs achromatiques est obligatoirement utilisée.




Voyez aux autres la signification des autres couleurs et des cartes de vœux de bonne année 2023 que vous pouvez utiliser.
BLANC - JAUNE - BLEU - ROUGE - ROSE - VERT - VIOLET - ORANGE - NOIR - OR - ARGENT